Passez au vert avec des lances à jet diffusé de lavage qui permettent également de gagner du temps

Les fabricants de produits d’entretien pour l’automobile ont pris le virage vert pour contribuer à économiser de précieuses ressources.

Les conducteurs ont à leur disposition un vaste choix de lances et d’autres accessoires qui simplifient le lavage des véhicules et permettent d’économiser l’eau en même temps. C’est une bonne nouvelle pour les propriétaires dont la consommation est limitée par des compteurs d’eau.

Les accessoires de tuyau réduisent la consommation d’eau et facilitent le nettoyage. Ils chassent la saleté incrustée, la crasse et les autres souillures.

Le choix est vaste et les experts vous recommandent d’acheter une lance durable, puissante et faite pour durer.

« Nous sommes allés loin et avons créé une lance inspirée de l’équipement des pompiers », dit Jim Williamson, directeur du développement des produits chez Griot’s Garage, un fabricant de produits d’entretien pour l’automobile. « Elle ne fuit pas et est conçue pour durer plus longtemps que votre voiture. »

Voici quelques conseils de Griot’s Garage sur ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’une lance d’arrosage :

  • Durabilité : Une lance qui comporte un corps en aluminium et des composants internes en acier peut durer des années.
  • Efficacité : Des litres et des litres d’eau peuvent être gaspillés si une lance fuit. Recherchez une lance dont le joint est étanche.
  • Protection : Une lance recouverte de caoutchouc protège la peinture de votre véhicule des chocs accidentels.